Le petit du médecin – Assassin’s Creed Odyssey

Le petit du médecin

Mikkos vous a parlé d’une médecin sur l’île voisine. Pour pouvoir venir en aide à Neleus, il faudrait que vous alliez lui rendre visite. Voici le récapitulatif de la quête Le petit du médecin dans Assassin’s Creed Odyssey :

  • Récompense : 970 Drachmes, 29700xp, le lino-thorax de médecin
  • Lieu : Îles Héphaïstos
  • Objectif : Venir en aide au médecin

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Cette quête se lancera automatiquement une fois « L’oncle sévère persévère » terminée. Vous devrez alors vous rendre sur l’autre île afin d’accéder à la carrière d’Aliki, bordant la côte. Sur place, vous devrez investiguer.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

En discutant avec l’ouvrier sur la gauche de l’image ci-dessus, vous en apprendrez plus sur les plans machiavéliques qui sont en développement en ces terres et vous découvrirez que le médecin que vous recherchez est porté disparu. Malheureusement, vous serez rapidement coupé dans votre conversation avec l’homme par trois gardes plutôt belliqueux.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Tuez-les puis partez en direction des mines d’argent. Ces dernières se trouvent au nord, non loin de la falaise. Sur place, vous devrez éliminer quelques opposants afin de pouvoir atteindre le fond de la grotte. Vous y trouverez un coffre et une cage dans laquelle se trouve l’homme que vous êtes venu libérer. Une fois sorti de là, suivez-le jusqu’à l’extérieur afin de lancer un dialogue supplémentaire.

Durant cet échange, vous devrez soit accepter de devenir l’un de ses petits afin qu’il vous aide ou refuser et le menacer par la suite. Dans les deux cas, vous devrez ensuite vous rendre à la forteresse de la zone afin d’y tuer les deux commanditaires de son enlèvement.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Une fois chose faite, quittez les lieux en toute discrétion et la quête sera terminée. Une fois celle-ci, « Rien qu’un petit peu… » et « École des coups » terminées, vous pourrez accéder à « Représailles » et lancer le final de cette intrigue secondaire.