Le masque de la diplomatie – Assassin’s Creed Valhalla

Le masque de la diplomatie Assassin's Creed Valhalla

Débloquée suite à la réussite de la quête Courtiser les rois, Le masque de la diplomatie fait tomber… Les masques ! La trahison semble être dans l’air mais finalement, rien d’étonnant pour Assassin’s Creed Valhalla.

Rendre compte à Flann

Retournez à Clogher pour rendre compte de vos péripéties à Flann. Et de la potentielle trahison qui se trame.

Juste après la discussion, l’armée d’Eogan lancera l’assaut contre vous et vous allez devoir tenter d’y survivre.

Survivre à l’attaque d’Eogan

L’attaque se passera en trois vagues distinctes :

  • Première vague : des ennemis classiques viendront venir s’en prendre à vous, foncez dans le tas et tuez-les tous

Le masque de la diplomatie Assassin's Creed Valhalla

  • Deuxième vague : mettez-vous en hauteur et concentrez-vous sur les archers avant de foncer dans le tas

Le masque de la diplomatie Assassin's Creed Valhalla

  • Troisième et ultime vague : les ennemis se regrouperont au niveau de l’autre entrée de la ville. Foncez, commencez par leur tirer dessus à distance et finissez le travail au corps à corps

Le masque de la diplomatie Assassin's Creed Valhalla

Une fois les trois vagues terminées, l’assaut sera fini et une cinématique se déclenchera.

Trouver Barid et lui parler

Envoyez votre corbeau en reconnaissance afin de trouver la zone où se trouve Barid. Une fois à proximité, utilisez votre vision d’Odin et vous le trouverez en bien mauvaise posture.

Après la mort de Barid, la quête Le masque de la diplomatie se terminera et vous débloquerez Les fruits de la guerre.