Le coût de la trahison – Assassin’s Creed Valhalla

Le coût de la trahison Assassin's Creed Valhalla

Ultime quête du DLC La Colère des Druides d’Assassin’s Creed Valhalla, Le coût de la trahison mettra un terme à cette extension, et risque d’en surprendre plus d’un !

Rejoindre Durrow

Pour commencer cette quête, dirigez-vous vers Durrow. Profitez du voyage rapide qui vous emmènera rapidement à destination. Entrez ensuite dans l’église pour débuter une cinématique.

Les chefs des différents royaumes d’Irlande arriveront à une conclusion : en finir avec les druides, et pas seulement les Enfants de Danu. Ce qui ne plaira pas à Ciara qui quittera derechef cette réunion, au grand dam d’Eivor et de Flann.

Parler à Ciara

Rendez-vous au niveau de la maison de Ciara pour tenter de discuter avec elle et de la raisonner. À la fin de la cinématique, elle vous étourdira avec une sorte de bombe fumigène et s’enfuira.

Suivre Flann à Tara

Une fois réveillé par Flann, dirigez-vous vers Tara sur votre monture accompagné par ce dernier.

Tuer les soldats

Après que Ciara ait pris possession  des soldats de Flann par l’intermédiaire de la pierre, il ne vous restera plus qu’une seule solution : les éliminer. Concentrez-vous sur les ennemis classiques avant de passer aux ennemis élites, réservez vos aptitudes pour ces derniers.

Une fois les ennemis tués, vous allez devoir vous attaquer à Flann. En effet, Ciara aura également pris possession de ce dernier.

Vaincre Flann

Flann possèdera énormément de points de vie, comme un combat de boss classique. Mais, heureusement, il ne vous posera pas trop de soucis, il se contentera de charger et d’attaquer de façon plutôt classique. Esquivez ses attaques et tentez de le toucher au maximum avec votre arc afin d’abaisser ces points de vie sans prendre de dégâts.

Une fois vaincu, il ne vous restera qu’à affronter Ciara.

Affronter Ciara

Le combat contre Ciara sera un peu plus hardue et il faudra connaître un peu ses patterns pour éviter de mourir :

  • Première phase (>50% de ses points de vie) :
    • Ciara chargera en se téléportant à de nombreuses reprises, il vous suffira d’esquiver
    • Elle invoquera également des spectres de druides, au nombre de 3, qu’elle vous enverra droit dessus, il faudra également les esquiver
    • Un cercle s’étendra à partir de Ciara et vous occasionnera des dégâts, tâchez de rester à distance et de tirer à l’arc à ce moment là
  • Deuxième phase (<50% de ses points de vie) :
    • Une fois arrivée à 50% de ses points de vie, Ciara restera immobile une dizaine de secondes, frappez-la le plus possible
    • En plus d’être plus agressive, Ciara invoquera des cercles en nombre, qui seront disséminés sur toute la zone : de la même manière que précédemment, évitez-les au maximum

Une fois Ciara vaincue, deux choix s’offriront à vous :

  • Tuer Ciara
  • Épargner Ciara : si vous décidez de l’épargner, Ciara retrouvera la raison et détruira la pierre

Nous vous conseillons de l’épargner afin de terminer l’extension sur une note relativement positive. Après une longue cinématique, la quête Le coût de la trahison se terminera ainsi que la trame du DLC La Colère des Druides.

Pour découvrir toute la soluce d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.