Le chemin de la yari – Ghost of Yōtei
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Maintenant que vous avez terminé la quête « La voie de la yari », permettant de disposer de la lance comme arme supplémentaire, l’arc narratif de Ghost of Yōtei lié à Takahashi-sensei n’est pas tout à fait terminé. Celui-ci cherche en effet à remettre sur pied son dojo et, pour ce faire, il a besoin qu’Atsu libère des disciples et autres forces nécessaires à son rétablissement. Une quête de sensei « fil rouge » que l’on vous expose dans cet article.

Sommaire
ToggleInformations de la quête de sensei
- Région : Plaines d’Ishikari
- Emplacement : Île de Modaiwa
- Pré-requis : Avoir terminé le récit de sensei « La voie de la yari »
- Récompense : Aucune
Libérer les élèves de Takahashi-sensei
Tout de suite après avoir terminé votre initiation à la yari dans « La voie de la yari », Takahashi-sensei vous explique qu’il souhaite remettre sur pied son dojo, au Bois du cerf blanc. Pour y arriver, il a besoin de l’aide d’anciens disciples. Certains sont retenus à la Scierie de Higashi, et Kotetsu, un forgeron, est captif à la Forge de Kaji l’Intrépide.
Scierie de Higashi
Pour rejoindre la Scierie de Higashi, direction l’est de la région des Plaines d’Ishikari et sa zone la Forêt d’Urara. La scierie sera, précisément, à l’ouest de ce bois. Pour libérer les disciples de Takahashi, il faudra tuer la prime qui se cache là-bas.
Forge de Kaji l’Intrépide
Kotetsu est donc retenu à la Forge de Kaji l’Intrépide. Direction le centre-nord de la région des Plaines d’Ishikari, au nord-est de la zone Hauteurs d’Horokanai. Un garde surveille Kotetsu et, de toute façon, il faut tuer tout le monde pour valider sa libération.
Dépenser un point d’autel de réflexion pour la yari
Enfin, un troisième et dernier objectif demande simplement d’investir un point de compétence dans la branche yari des armes corps à corps. Profitez donc des autels de réflexion de la Scierie de Higashi ou de la Forge de Kaji l’Intrépide pour faire d’une pierre deux coups.
Bien sûr, n’importe quel autre autel fera l’affaire. Une fois les trois objectifs réalisés, vous pouvez entamer la quête suivante : « Le courroux de la yari ».
Si vous avez besoin d’autres informations sur les récits de sensei ou bien si vous êtes en quête de guides sur les collectibles et autres points d’intérêt de Ghost of Yōtei, nous vous invitons à consulter notre guide complet du jeu.