La servante vermeille – Assassin’s Creed Odyssey

La servante vermeille

Diona n’est pas la seule à quérir votre aide, sa sœur Eritha aussi a besoin de vos services. Voici le récapitulatif de la quête La servante vermeille d’Assassin’s Creed Odyssey :

  • Récompense : 529 Drachmes, 16030xp, les gants de prêtresse
  • Lieu : Cythère
  • Objectif : Rencontrer la servante d’Eritha

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Après avoir terminé la quête « Moi, Diona », vous serez amené à réaliser plusieurs quêtes dont la présente. Pour la lancer, vous devrez vous rendre auprès d’Eritha, la grande prêtresse de l’île. Il s’agit également de la sœur de Diona. Vous devrez donc aller à sa rencontre au temple se trouvant au nord de la ville.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Très méfiante, elle vous enverra à la recherche de sa servante dans l’oliveraie du coin. Comme d’habitude, repérez la zone à l’aide d’Ikaros pour repérer quelques membres du culte. Éliminez-les sans pitié et constatez l’état de la malheureuse servante.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Cette dernière laisse malgré tout un message derrière elle. Récupérez-le sur son cadavre afin d’y apercevoir « Méfie-toi des Moires » avec le reste du message tâché de sang. Vous allez ensuite devoir aller faire votre rapport à la prêtresse à l’endroit même où votre mission a débutée.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

La fin de cette quête est essentielle afin d’avoir accès au final de l’intrigue secondaire « Par les Moires ». Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.