La requête d’Artémis – Assassin’s Creed Odyssey

La requête d'Artémis

Après avoir tué toutes les bêtes légendaires, vous rejoignez Daphnae sur l’île de Chios. Vous pensant digne d’être à la tête des Filles d’Artémis, elle vous défie en combat singulier pour succéder à sa place. Vous avez le choix de refuser ou d’accepter le duel.

assassin's creed odyssey

Voici le récapitulatif de la quête La requête d’Artémis :

  • Récompense : +XP / Equipage « Filles d’Artémis »
  • Lieu : Chios (Iles pétrifiées)
  • Objectif : Tuer Daphnae
  • Permettra d’obtenir le trophée / succès « Maître de la chasse – Terminez les quêtes des Filles d’Artémis »

assassin's creed odyssey

Si vous refusez le duel, Daphnae vous chasse de ses terres et cela met un terme à la quête directement et vous obtenez votre trophée.

assassin's creed odyssey

Si vous acceptez, l’affrontement commence et il vous faudra tuer Daphnae pour devenir à votre tour la représentante des Filles d’Artémis. Dans ce cas, à la fin du combat, vous gagnez en plus l’amitié des Filles d’Artémis qui vous permet de ne plus vous faire attaquer dans les camps ou les villages de chasseresses habités par les Filles d’Artémis.

assassin's creed odyssey

Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments