La puanteur de la traîtrise – Assassin’s Creed Valhalla

La puanteur de la traîtrise Assassin's Creed Valhalla

Après les 3 quêtes où vous deviez enquêter sur les conseillers de Soma, l’heure est à la décision. Vous allez devoir décider en votre âme et conscience quel est le traître à sa cause.

Rejoindre Grantebridge

Suivez le marqueur de quête pour revenir au campement de Soma : Grantebridge. Allez vers la Grande Maison et vous l’apercevrez en compagnie d’un prisonnier.

Vous assisterez à une discussion avec le prisonnier qui ne fera pas long feu et se fera tuer des mains de Galinn.

Parler à Soma

Entrez ensuite dans la Grande Maison pour aller parler avec Soma. Vous allez devoir désigner le traître durant cette discussion et il ne faudra pas vous tromper. Heureusement pour vous, nous allons vous dévoiler quel conseiller s’avèrera être le traître.

Il faudra choisir Gullin. En effet, si vous choisissez Birna ou Lif, votre relation avec Soma risque d’en prendre un sacré coup.

Après une vision avec Odin, la quête La puanteur de la traîtrise se terminera et vous débloquerez l’ultime quête de la saga Le chant de Soma : Île d’anguilles.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.