La première nuit de Samhain – Assassin’s Creed Valhalla

La première nuit de Samhain Assassin's Creed Valhalla

Lorsque vous convoiterez le territoire du Glowecestrescire (puissance conseillée : 220), vous débloquerez la quête La première nuit de Samhain. Vous allez devoir rejoindre le forgeron Gunnar, qui semble avoir trouvé l’amour, bien loin de votre campement.

Trouver Gunnar dans l’ouest de Glowecestre et lui parler

Avant toute chose, voici la localisation de Glowecestre, qui ne sera sûrement pas encore marqué sur votre carte.

La première nuit de Samhain Assassin's Creed Valhalla

Suivez ensuite votre marqueur personnalisé jusqu’à la zone illustré ci-dessus.

Une fois dans la ville, allez vers l’ouest pour trouver Gunnar, bien accompagné.

Suivre Gunnar

Suivez ensuite Gunnar à l’aide de votre monture.

Vous ferez la connaissance de Cynon et Tewdwr et vous vous rendrez rapidement compte que ce dernier ne vous porte pas dans son cœur.

La première nuit de Samhain Assassin's Creed Valhalla

Suivre Tewdwr

Vous devrez escorter ce dernier pour qu’il puisse prier et le défendre si besoin. Suivez Tewdwr en vous équipant d’une monture.

Protéger Tewdwr des sangliers

Peu après le début de la prière de Tewdwr, 3 sangliers vous attaqueront. Tuez les afin de protéger ce dernier et lui permettre de terminer sa méditation.

Parler à Gunnar

Revenez ensuite dans la ville de Glowcestre pour trouver Gunnar, non loin de là. Suivez le marqueur de quête.

Vous vous ferez offrir une masque en forme de crâne d’animal, histoire de faire peur aux habitants dans un simulacre d’Halloween. Frappez à quelques portes pour engager la discussion avec les villageois et augmenter la jauge de bonbons et de sorts.

Trouver Gunnar

Envoyez votre corbeau en reconnaissance pour découvrir la zone où se trouve Gunnar. Vous le trouverez au niveau des quais. Après vous être approché, il vous provoquera en duel.

Le duel sera relativement simple, concentrez-vous sur les esquives lorsqu’il vous attaque et ripostez aussitôt.

Parler à Tewdwr

Suivez l’objectif de quête qui vous ramènera en ville auprès de Tewdwr, qui vous remerciera de lui avoir sauvé la vie.

Tewdwr vous proposera un jeu à boire, que vous commencez à bien connaître. Pour rappel, vous devrez cliquer sur la touche indiqué lorsque le cercle aura atteint la zone adéquate. Après avoir bu quelques cornes, vous devrez, de temps à autre, diriger votre joystick à l’opposé de la direction dans laquelle Eivor commence à chuter. Une fois les 5 cornes bues, le défi se terminera.

Après ce jeu à boire, vous pourrez tenter de draguer Tewdwr, mais il résistera à vos charmes. Après avoir bu plus que de raison, vous déciderez de le raccompagner chez lui, non sans mal. Vous vous réveillerez ensuite en sursaut chez Tewdwr.

De nombreuses traces de sang seront disséminées dans la maison, vous allez devoir mener votre enquête avec la prochaine quête qui se débloquera : Indices et énigmes.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.