La Pierre de Saga – Assassin’s Creed Valhalla

La Pierre de Saga Assassin's Creed Valhalla

Débloquée suite à la quête Les aventures de Cyne Belle, La Pierre de Saga vous permettra d’attaquer la forteresse d’Eadwyn et de découvrir la Pierre de Saga. Cette mission fait partie de la série de quêtes La pierre de la Palatine.

Parler à Geadric

Rendez-vous au Sanctuaire en ruine de Camulus et parlez à Geadric pour lancer l’assaut.

Tirer sur les maillons pour abaisser le pont-levis

Combattez les ennemis présents dans la première partie de la forteresse. Ne vous attardez pas trop, dirigez-vous vers le pont-levis lorsque les ennemis ne seront plus en grand nombre.

Tirez ensuite au niveau des chaînes du pont-levis des deux côtés afin de l’abaisser.

Relever la herse

Dirigez-vous ensuite vers la deuxième partie de la forteresse. Tuez les ennemis présents aux alentours puis, une fois vos alliés en surnombre, grimpez sur la gauche de la herse pour pénétrer dans le bâtiment où vous pourrez l’ouvrir. Éliminez les ennemis présents et interagissez avec la manivelle vous permettant d’ouvrir la herse.

Rejoindre ensuite la cour intérieure pour affronter Eadwyn.

Affronter Eadwyn

Lors de votre affrontement avec Eadwyn vous allez devoir faire attention. Privilégiez les armes légères et esquivez les multiples attaques d’Eadwyn, elle attaquera pas moins de 3 à 4 fois avant que vous puissiez la toucher.

Elle vous enverra également des projectiles dont certains seront explosifs.

Une fois Eadwyn vaincue, vous aurez le choix entre :

  • L’exiler
  • Que Gaedric s’occupe elle

Peu importe votre choix, vous ne reverrez plus Eadwyn dans les deux cas. Par contre, si vous décidez de l’exiler, des bandits risquent bien de vous attaquer en son honneur dans un futur proche. Préférez donc laisser Gaedric s’en charger.

Rejoindre Sigurd, Basim et Fulke

Entrez dans la bâtisse devant vous et grimpez les escaliers sur la droite pour atteindre vos alliés. Une cinématique se déclenchera dès votre entrée dans le bureau.

Après une très longue cinématique où Fulke vous trahira et révèlera son vrai visage, Sigurd sera condamné à rester sur place dans l’armée du Roi Aelfred. La quête La Pierre de Saga se terminera après cette discussion et vous devrez retourner à votre camp.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.