La meilleure des grottes – Maneater

La meilleure des grottes

Nouvelle quête du scénario principal de Maneater, La meilleure des grottes marque le début de l’épisode 4 et la découverte d’une nouvelle zone : les Rivages Dorés. Pour y accéder, vous allez devoir passer par la zone à l’ouest du Lac des chevaux morts, illustré par notre image ci-dessous.

Une fois que vous avez franchi l’obstacle, vous finirez directement dans la nouvelle zone. Bien fournie en résidences secondaires, la zone des  Rivages Dorés détonnent avec les premières zones, toutes plus polluées les unes que les autres. Ici, l’eau est (relativement) propre, et les humains voguent sur des bateaux de plaisances assez luxueux. Vous découvrirez une nouvelle faune avec notamment le Mako, très agressif !

Une fois à proximité de la grotte, repérez la bouée avec le cable lumineux pour découvrir l’entrée de la grotte et mettre fin à cette mission principale.

Vous débloquerez trois nouvelles missions de scénario de la zone Rivages Dorés : Le sport des rois, Un de merlu, dix d’exportés et Oh oh, faudrait choper Mako. Vous débloquerez deux autres missions de scénario de la zone Fawtick Bayou : Le Bayou en feu et Collecte d’ordures.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre guide complet de Maneater pour découvrir la soluce complète du jeu ainsi que de nombreuses astuces.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des