La fin d’un royaume – Assassin’s Creed Valhalla

La fin d'un royaume Assassin's Creed Valhalla

Première quête du dernier arc scénaristique d’Angleterre, La fin d’un royaume vous permettra de découvrir la zone du Hamtunscire, où Aelfred a rassemblé ses troupes. L’heure est à l’affrontement final.

Rejoindre Werham

Partez de Wincestre et suivez le marqueur de quête jusqu’à Werham, où Saxons et Danois seront, pour le moment, en trève. Vous trouverez Soma à l’entrée de Werham.

Une longue cinématique se déclenchera où vous retrouverez Aelfred en pleine négociation avec Guthrum. Négociation qui finirez assez rapidement en eau de boudin lorsque Aelfred vous confiera qu’Ubbe est mort.

La fin d'un royaume Assassin's Creed Valhalla

Brûler Werham

Une fois la cinématique terminée, vous allez devoir brûler le village. Lancez vos torches sur les toits en paille mais également les charriots de ravitaillement et les greniers.

Une fois la jauge d’incendie remplie, vous allez devoir accompagner vos alliés danois hors de la ville, en direction d’une ruine.

Accompagner les Danois

Une fois hors du village, vous subirez quelques embuscades avant d’arriver au niveau des ruines. Vos alliés vous aideront dans les combats.

Trouver les Danois et les libérer

Suivez à nouveau l’objectif de quête pour trouver un camp ennemi où seront prisonniers vos alliés. Une fois à proximité, tentez de rester discret. Dirigez-vous en premier tout à l’est du camp, où un grand nombre de Danois seront captifs en contrebas, au niveau d’une prison. Une fois les ennemis tués, libérez-les.

Dirigez-vous ensuite dans le camp à l’endroit où se situera une clé. Tuez les ennemis présents autour et emparez-vous de celle-ci.

Retournez au niveau de la prison pour ouvrir les cellules à l’aide de la clé.

La fin d'un royaume Assassin's Creed Valhalla

Entrez ensuite dans la tour est puis descendez pour trouver les derniers prisonniers. Libérez-les puis tirez sur l’échelle pour qu’elle soit à portée et permettre aux Danois de s’enfuir.

Suivre Guthrum

Suivez ensuite Guthrum jusqu’à l’extérieur du camp pour mettre un terme à la quête La fin d’un royaume. Vous débloquerez la quête Jour saint.

Eivor92
Eivor92
21 jours plus tôt

Est-ce que Ubbe est mort du coup ? Impossible de trouver son corps et en vrai j’aimerai bien avoir la confirmation même si ça change rien à l’histoire ^^