Interrompre les lignes – Assassin’s Creed Valhalla

Interrompre les lignes assassin's creed valhalla

Troisième quête de la série débloquée après avoir réussi la mission Arrivée inattendue, Interrompre les lignes vous permettra de continuer votre chemin dans l’affaiblissement de Fulke.

Parler à Basim

Suivez le marqueur de quête pour trouver Basim au niveau d’un pont, non loin d’un camp ennemi.

Saboter Briggworth

Descendez sur Briggworth et tuez les ennemis présents aux alentours. Une fois la plupart des soldats tués, tirez sur les jarres d’huile présentes sur les bateaux pour les faire exploser.

Entrez ensuite dans le donjon et vous trouverez le premier chef à tuer, il sera au premier étage de la tour.

Une fois le premier chef tué, dirigez-vous vers les quais pour trouver le second.  Utilisez votre vision d’Odin pour le trouver plus facilement.

La quête se terminera une fois les bateaux et les deux chefs tués. Vous débloquerez la suite de l’épopée : À l’assaut des murs.

Nokturne
Nokturne
2 mois plus tôt

bonjour moi apres avoir fini les 3 quete je n’ai pas la suite.. Ni dans quete ni sur la carte que dois je faire? Merci