Arrivée inattendue – Assassin’s Creed Valhalla

Arrivée inattendue Assassin's Creed Valhalla

Après avoir réussi la quête Pillard du sud, l’affaiblissement de l’influence de Fulke doit continuer avec la quête Arrivée inattendue. Vous allez devoir vous emparer d’un camp saxon.

Rejoindre Stowe

Dirigez-vous vers le marqueur de quête pour rejoindre Stowe au niveau du Val de Cyning.

Vous aurez à faire face à 3 choix concernant l’attaque de ce camp de saxon :

  • Laisser Stowe tenter de les rallier à sa cause sans violence : cette méthode reste la meilleure à prendre. Stowe convaincra certains soldats de rejoindre ses rangs à Lunden. Le combat aura quand même lieu mais avec moins d’ennemis.
  • Attaquer le camp à l’aide des deux compères : vous attaquerez le camp sans ménagement. Stowe le prendra mal.
  • Y aller seul : vous attaquerez par vous-même le camp. Si vous êtes découvert, vos deux amis viendront vous aider.

Arrivée inattendue Assassin's Creed Valhalla

S’emparer du campement saxon

Une fois votre choix effectué, l’attaque du campement saxon aura lieu dans tous les cas. Soignez-vous au niveau des rations présentes sur les feux de bois. Éliminez tous les soldats présents pour mettre un terme à l’attaque.

La quête Arrivée inattendue se terminera après le combat. Vous débloquerez 3 nouvelles quêtes : Qu’ils mangent des cendres, Terre brûlée et Interrompre les lignes.