Importuns – Assassin’s Creed Valhalla

Importuns Assassin's Creed Valhalla

Dès la fin de la quête Fêter les succès après avoir créé deux nouvelles alliances, vous serez très rapidement attaqués par une armée de danois dans la quête Importuns. Prenez les armes et terrassez vos ennemis.

Défendre la colonie

Sortez de la longue maison et tuez tous les ennemis présents. Faites attention à votre barre de santé qui risque bien de prendre un sacré coup, notamment à cause des soldats d’élite. Attention également à ne pas attaquer vos ennemis en feu au corps à corps, sous peine de prendre feu également.

Une cinématique se déclenchera et vous serez confronté à un choix : libérer ou sauver votre prisonnier. Malheureusement, dans les deux cas, le prisonnier sera tué.

La quête Importuns se terminera et il sera l’heure d’aller chercher de nouvelles alliances !

Morgann
Morgann
16 jours plus tôt

A la fin du combat pour défendre la colonie, aucune cinématique ne se déclenche. Rien ne se passe, je suis bloquée.