Boite noire : Ravine | Soluce annexe Horizon Forbidden West

Horizon forbidden west-soluce-boite-ravine- (2)

Horizon Forbidden West recèle d’activités annexes et parmi elles, vous aurez la possibilité de partir à la recherche de boites noires cachées un peu partout sur le territoire de jeu. Au total, 12 sont dissimulées dans le Monde, l’une d’elles se trouve dans la ville de Ravine et nous vous expliquons comment y arriver. Attention, pour mener à bien cette recherche, vous devez être en possession du masque de plongée, que vous obtenez dans la quête principale « La Mer des Sables » lors de votre visite dans l’ancienne Las Vegas.

Où trouver la Boite Noire de Ravine dans Horizon Forbidden West ?

Horizon forbidden west soluce boite ravine 1 1

Cette boite noire se trouve au fond du lac à l’Est de Latopolis. Repérez l’épave en question grâce à votre touche R3 et allez-y de préférence de jour pour bénéficier d’un petit peu d’éclairage naturel supplémentaire. Une fois devant la bonne épave, forcez la porte menant à l’appareil puis fouillez la carcasse pour trouver la boite noire posée par terre. Attention aux créatures errant dans les environs.

Retrouvez d’autres astuces et conseils dans notre guide complet dédié à Horizon Forbidden West.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.