Esclave un jour … – Assassin’s Creed Odyssey

Esclave un jour ...

Non loin du quai de Karystos en Eubée, vous entendez un propriétaire d’esclaves se plaindre. Parlez-lui pour apprendre qu’on lui a volé un vase de famille qui a beaucoup de valeur à ses yeux. En échange d’une belle somme, vous allez devoir aller le récupérer. Voici le récapitulatif de la quête Esclave un jour… :

assassin's creed odyssey

  • Récompense : + XP / + drachmes / Epée d’esclave
  • Lieu : Eubée (Iles d’Abantis)
  • Objectif : Parler du vase volé à l’esclave

assassin's creed odyssey

Dans un premier temps, retrouver l’esclave à proximité et parlez-lui. il vous confie ne pas vouloir retrouver sa liberté et vous demande de dire à son maître que c’est lui-même qui a sollicité les bandits pour piller sa maison.

L’objectif suivant est de trouver et de récupérer le vase volé. Rendez-vous dans une mine de cuivre au nord de Karystos, là où se cachent les bandits. Localisez-le avec Ikaros et si besoin faites un peu le ménage autour de la mine pour y entrer.

assassin's creed odyssey

Explorez la mine, vous trouverez le vase dans un coffre au fond.

assassin's creed odyssey

Rapporter le vase à son propriétaire. L’esclave se joint à la discussion, vous pouvez choisir de mentir ou de dire la vérité à son maître. Quelque soit votre décision, la quête se termine ici.

Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des