En l’absence d’ealdorman – Assassin’s Creed Valhalla

En l'absence d'ealdorman Assassin's Creed Valhalla

Alors que votre périple dans le Lincolnscire vous a permis de connaître Hunwald, vous n’aurez toujours pas réussi à trouver son père, l’ealdorman. Vous pourrez continuer vos recherches durant la quête En l’absence d’ealdorman, débloquée suite à Retour au bercail.

Fouiller l’hospice

Vous allez devoir vous diriger vers l’hospice, non loin de la maison commune, pour continuer vos investigations. Vous serez encore attaqué à vue, passez par les remparts pour vous faufiler discrètement jusqu’à l’hospice.

Une fois arrivé au niveau de l’hospice, vous allez devoir interroger les soignants présents sur place. Utilisez votre vision d’Odin pour les mettre en surbrillance et allez leur parler. La jeune femme au milieu du cloître voudra vous parler dans un endroit plus discret.

Une fois à l’écart, elle engagera la discussion mais ne vous apprendra pas grand chose.

Allez parler à l’autre femme, présente non loin de là qui vous apprendra un peu plus sur l’endroit où pourrait se cacher l’ealdorman.

Vous devrez vous diriger vers des ruines au sud de votre position.

Examiner les bains

Suivez le marqueur de quête vers le sud pour trouver les fameux bains.

Une fois arrivé sur les hauteurs des ruines, sautez directement dans le trou où le marqueur de quête scintillera afin d’éviter d’attirer vos ennemis. Une fois arrivé en bas, brisez la porte en bois avec votre arme.

Découvrir où mène les égoûts

Vous entrerez dans un long tunnel où quelques ennemis seront présents votre chemin. Tuez-les discrètement en les assassinant.

Vous déboucherez sur une pièce où des ennemis patrouilleront en contrebas. Tuez-les discrètement avec votre arc, vous pourrez faire le plein de flèche facilement dans la zone.

Une fois tous les soldats tués, montez via l’échelle en bois puis grimpez le chemin à l’autre bout de la salle pour trouver la Source de Meg la Rugissante.

Utilisez votre vision d’Odin pour interagir avec un indice au sol : une bagarre aura eu lieu à cet endroit, vous allez devoir enquêter sur celle-ci.

Examiner les lieux

Les deux premiers indices se trouveront au sol non loin de votre présence. Pour accéder au dernier, vous allez devoir descendre pour récupérer une clef.

Remontez pour ouvrir la porte et découvrir une lettre.

Vous apprendrez après une cinématique bien stylée que l’ealdorman est parti vers l’est, au niveau du château de Bolingbroc.

Trouver l’ealdorman Hunderbeorht et lui parler

Suivez le marqueur de quête pour finir par trouver le château.

Une fois arrivé au niveau du château, envoyez votre corbeau pour réduire votre champ d’investigation. Passez sous le pont-levis et contournez la forteresse par la droite pour passer inaperçu et trouver un endroit pour grimper sur les remparts.

Lorsque vous aurez les ennemis dans la bâtisse en vue, tuez la plupart d’entre eux à l’aide de votre arc. Finissez les soldats d’élite avec votre arme.

Ouvrez ensuite la porte et descendez pour finir par trouver l’ealdorman.

Vous tomberez sur le cadavre de l’ealdorman. Vous allez devoir annoncer cela à son fils, mais il va vous falloir une preuve.

Rechercher une preuve

Utilisez votre vision d’Odin pour mettre la broche de l’ealdorman en surbrillance.

En l'absence d'ealdorman Assassin's Creed Valhalla

Rapporter la broche à Hunwald

Sortez en brisant la barricade de la porte et vous vous retrouverez à l’extérieur.

En l'absence d'ealdorman Assassin's Creed Valhalla

Retournez à Lincoln et dirigez-vous vers la maison commune pour annoncer la triste nouvelle.

Vous débloquerez les quêtes : Du baume pour une nouvelle plaie et Le theghn de Lincoln.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.