Des fleurs pour les morts – Assassin’s Creed Odyssey

Des fleurs pour les morts

Un vieil homme cherche quelqu’un pour récupérer des fleurs pour sa défunte épouse. Avez-vous un cœur suffisamment grand pour cela ? Voici le récapitulatif de la quête Des fleurs pour les morts :

  • Récompense : Variable
  • Lieu : Messara
  • Objectif : Trouver les fleurs

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Dans l’est de Messara, un vieil homme cherche un peu d’aide. Parlez-lui afin de lancer cette quête secondaire. Une fois le dialogue terminé, il vous faudra partir à la recherche de fleurs sur le mont Ida.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Les fleurs se trouvent tout près du point de synchronisation de la zone. Elles ne seront donc pas très compliquées à trouver et Ikaros peut toujours vous aider à mieux les localiser.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Suite à cela, vous pouvez repartir en direction du vieillard et voir ce qu’il en est pour cette fin de quête. Deux choix s’offrent alors à vous, soit demander votre solde et donc repartir avec 225 Drachmes, 15300xp et le plastron de vétéran ou offrir lesdites fleurs et repartir avec 19125xp.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments