Compte rendu sur l’Essexe – Assassin’s Creed Valhalla

Compte rendu sur l'Essexe

Après en avoir terminé avec les déboires amoureux de Birstan dans l’Essexe, vous allez devoir rendre des comptes à Randvi sur vos aventures et entériner une nouvelle alliance ! L’emprise du Clan du Grand Corbeau ne cesse de s’accroître avec la quête Compte rendu sur l’Essexe.

Rendre compte à Randvi

Dirigez-vous à votre campement et entrez dans la maison longue. Avant de pouvoir faire votre compte-rendu, une cinématique se lancera où vous devrez juger un cas. Autant vous le dire de suite, peu importe votre choix, Sigurd débarquera en trombe pour asseoir son autorité.

Un choix important devra être fait : soit vous suivez le jugement de Sigurd, soit vous le remettez en cause. Suivre le jugement de votre frère sera important pour la fin de l’histoire et son retour en Norvège ou pas. Nous vous conseillons le choix : « Je soutiens le jugement de Sigurd« .

Compte rendu sur l'Essexe

Sigurd sera très dur avec les villageois mais ceux-ci se plieront à sa volonté. Une fois le jugement effectué, allez voir Randvi pour finir la quête Compte rendu à l’Essexe.

Compte rendu sur l'Essexe

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.