Collection de souvenirs – Assassin’s Creed Odyssey

Assassin's Creed Odyssey

Il est temps de partir à la recherche du collectionneur afin d’en savoir plus sur l’expédition du père d’Ardos. Voici le récapitulatif de la quête Collection de souvenirs :

  • Récompense : 232 Drachmes, 16200xp, le plastron de Thésée
  • Lieu : Messara
  • Objectif : Obtenir des informations sur le père d’Ardos

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Après avoir terminé votre discussion avec Ardos dans « Des minotaures et des hommes », partez à la recherche du collectionneur. Ce dernier se trouve à son stand et vous devrez l’intimider pour parvenir à vos fins.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Une fois cela fait, partez vers le fort de Dedalos. Utilisez Ikaros pour repérer les lieux et trouver une grotte à l’est du fort. Entrez dans cette dernière et allez jusqu’au fond.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Plusieurs coffres se trouvent sur place, mais le plastron est sur la droite, sur un étalage rien qu’à lui. Prenez-le et quittez les lieux pour mettre fin à la mission.

Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.