Ce que l’on prend pour acquis… – Assassin’s Creed Valhalla

Ce que l'on prend pour acquis... Assassin's Creed Valhalla

Après avoir terminé les quêtes de L’histoire du thegn Oswald et avoir fait votre compte-rendu habituel à Randvi, vous aurez une nouvelle interaction en allant lui parler. Engagez la discussion et elle vous fera part d’un petit coup de mou…

Amener Randvi à Grantebridge

Elle vous demandera de l’amener à Grantebridge, au grand air, rien que vous deux. Bizarre ? En effet ! Prenez votre cheval et partez en direction de la ville de Grantebridge, pas de voyage rapide ni de drakkar au programme. Il vous faudra nager pour traverser le fleuve. Une fois arrivé sur place, dirigez-vous vers la longue maison pour trouver Magni.

Eliminer les bandits

Après une longue cinématique avec Magni, il vous parlera d’un camp de bandit qui gâche la vie des villageois. Randvi et vous allez devoir éliminer tous les soldats et récupérer la jument volée de Magni. Suivez le marqueur de quête jusqu’au camp.

Tuez tous les ennemis présents. Faites attention au soldat d’élite, commencez à le blesser avec votre arc pour ne pas prendre trop de risque au corps à corps.

Suivre Randvi qui ramène le cheval de Magni

Laissez Randvi récupérer la jument de Magni dans le camp puis retournez directement à la longue maison Grantebridge.

Après une cinématique haute en couleur, vous partirez pour un concours de boisson avec Randvi.

Ce que l'on prend pour acquis... Assassin's Creed Valhalla

Amener Randvi à la tour en ruine

Randvi vous fera part de son envie d’aller visiter une ruine non loin juste vous et elle. Suivez le marqueur de quête pour arriver à l’endroit en ruine.

Dirigez-vous ensuite vers le pont pour débloquer la suite de la quête.

Ce que l'on prend pour acquis... Assassin's Creed Valhalla

Suivre Randvi

Suivez Randvi et traversez le point d’eau à la nage pour pouvoir escalader la tour. Une fois en haut, une cinématique se déclenchera.

Durant la discussion, elle vous fera des avances. Vous aurez le choix entre y succomber ou non… En sachant que c’est la femme de votre frère ! À vous de décider ! Refuser ses avances n’aura que peu d’incidences… Alors qu’y céder risque bien de ne pas plaire à Sigurd.

Ce que l'on prend pour acquis... Assassin's Creed Valhalla

La quête Ce que l’on prend pour acquis… est désormais terminée. Vous obtiendrez de l’expérience.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.