Bureaux d’Odea Tech – The Division 2

The Division 2 Bureaux d'Odea Tech

Suivez les étapes de la soluce pas à pas.

Partez de la planque Épiphanie finale de Downtown East, et suivez le marqueur jusqu’à la prochaine mission annexe de The Division 2 : Bureaux d’Odea Tech. Entrez d’abord dans une ruelle afin de déclencher la mission.

The Division 2 Bureaux d'Odea Tech

Vous tomberez nez à nez face à un groupe de Hyènes. Faites attention au sniper au fond qui est plutôt coriace. Tirez sur le bidon enflammé proche de lui, pour le faire sortir de sa cachette et le laisser à découvert.

The Division 2 Bureaux d'Odea Tech

Allez au fond de la ruelle, et grimpez à l’échelle tout à gauche pour atteindre une plateforme, puis entrez dans l’immeuble par l’intermédiaire d’une ouverture.

The Division 2 Bureaux d'Odea Tech

Vous atteindrez un grand hall, où de nombreux ennemis vous attendent. Utilisez votre compétence, et restez à couvert.

The Division 2 Bureaux d'Odea Tech

Après les avoir vaincus, montez à l’étage par l’intermédiaire de l’escalier en fer à droite et passez une porte.

The Division 2 Bureaux d'Odea Tech

Vous atteindrez une terrasse en extérieur. Filez directement sur la droite et passez par l’ouverture.

The Division 2 Bureaux d'Odea Tech

Vous atteindrez une grande pièce, remplie d’ennemis. Ils sont assez nombreux, pensez toujours à rester à couvert le plus possible.

The Division 2 Bureaux d'Odea Tech

Après avoir descendus la totalité des Hyènes, vous devrez interagir avec le bureau sur la gauche, à mi-chemin entre vous et la pièce vitrée où est enfermé Vikram Malik. Après avoir interagi avec le bureau, une vague d’ennemi vous déferlera dessus. Attention, certains vous contourneront et vous prendront par la droite et par la gauche. Restez mobile.

The Division 2 Bureaux d'Odea Tech

Après avoir tué les Hyènes ainsi que leur chef, dirigez-vous vers le bureau vitré et tapez le code.

The Division 2 Bureaux d'Odea Tech

La mission s’achève après la discussion avec Vikram Malik. Vous pouvez retourner au Refuge du Théâtre.