Balise techno SHD – The Division 2

The Division 2 Balise techno SHD

Cette nouvelle mission annexe de The Division 2 est débloquée à la suite de la réussite de la mission principale Jefferson Trade Center. Située dans la quartier Southwest, la mission est proche de la planque d’East Mall : «Le Cercle». Suivez le marqueur et rendez-vous au début de cette mission. Tuez tous les ennemis présents. Attention aux grenades.

The Division 2 Balise techno SHD

Descendez par l’escalier métallique pour explorer le pont.

The Division 2 Balise techno SHD

Analysez la boîte située juste en bas de l’escalier.

The Division 2 Balise techno SHD

L’interaction avec cette boite déclenchera une attaque ennemi. Restez bien à couvert tout le long, ils seront assez coriaces !

The Division 2 Balise techno SHD

Remontez et dirigez-vous vers le container bleu. Vous pourrez interagir avec la porte du container pour débloquer un accès à l’arrière de ce même container.

The Division 2 Balise techno SHD

Sur la gauche, vous trouverez de nombreux True Sons. Tuez-les et privilégiez les armes à distance.

The Division 2 Balise techno SHD

Après avoir éliminé le premier pack d’ennemi, le Lieutenant Bennett, ennemi Élite, débarquera. Faites attention à sa tourelle qui, si elle vous touche, vous occasionnera des saignements.

The Division 2 Balise techno SHD

Après avoir tué les derniers True Sons, récupérez la cache de techno SHD dans le bâtiment à gauche.

The Division 2 Balise techno SHD

La mission annexe Balise techno SHD est désormais terminée. Vous obtiendrez 5 techno SHD, un schéma et de l’expérience.