Atoll à tort – Assassin’s Creed Odyssey

Atoll à tort

Glaukos a encore une petite chose à vous demander : Éliminer les ennemis de votre nouvelle amie Diona. Voici le récapitulatif de la quête Atoll à tort d’Assassin’s Creed Odyssey :

  • Récompense : 529 Drachmes, 16030xp, les gantelets de capitaine
  • Lieu : Cythère
  • Objectif : Éliminer les ennemis de Diona

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Après en avoir terminé avec la quête « Tout lien est amené à se briser », vous pourrez accéder à celle-ci. Pour cela, vous devrez retourner discuter avec le capitaine Glaukos pour qu’il vous indique qu’une bande de brigands s’en installée au sud sur un petit îlot. Votre tâches sera assez simple : tous les éliminer.

Utilisez Ikaros pour les repérer et ôtez-leur la vie, rien de plus simple.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

La mission se terminera aussi tôt que vous aurez éliminé le dernier des hommes présents dans le camp. Dès lors, vous devriez avoir la possibilité de vous lancer dans la quête « Par les Moires ». Mais avant, retournez vois Diona pour compléter sa requête visant à terminer les trois autres missions.