Après tout ce qui s’est passé… – Assassin’s Creed Valhalla

Après tout ce qui s'est passé... Assassin's Creed Valhalla

Après avoir terminé la saga Le siège de Portcestre, tué Fulke et délivré Sigurd, vous allez devoir retourner à votre campement pour fêter la victoire avec vos amis durant la quête Après tout ce qui s’est passé… Malheureusement, votre frère semble être d’une humeur plus que sombre…

Parler à Sigurd

Une fois de retour à Ravensthorpe, retournez à la maison longue pour assister à la fête en l’honneur du retour de votre frère Sigurd.

Une cinématique se déclenchera une fois entré et votre discussion avec votre frère deviendra vite houleuse. Sigurd n’est pas revenu du Suthsexe indemne…

Une fois la discussion avec Sigurd terminée, il sortira de la maison longue. Allez le retrouver pour tenter de le calmer et de lui faire retrouver ses esprits.

Trouver Sigurd et lui parler

Dirigez-vous vers le cimetière, non loin de la tombe de Dag et parlez à votre frère.

La quête se terminera après la discussion avec votre frère. Vous débloquerez la quête suivante : Compte rendu sur le Suthsexe.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.