Apprenti Boucher Brady – Maneater

Apprenti boucher Brady

Dès votre arrivée dans la zone Caye à Caviar, vous aurez comme objectif de passer au niveau 6 du rang d’infamie. Profitez d’une quête vous demandant de tuer des humains pour enchaîner avec le chasseur de primes Apprenti Boucher Brady. Pour le faire venir, la méthode reste la même : tuer des humains puis des chasseurs pour remplir votre jauge d’infamie. Une fois remplie, le chasseur de primes viendra vous faire un petit coucou.

Prenez garde, ce chasseur de primes « nourri au maïs » est également muni d’explosifs. Concentrez-vous exclusivement sur la destruction de son bateau pour éviter de trop prendre de dégâts. Une fois le bateau détruit, ou l’Apprenti Boucher Brady, vous passerez au rang d’infamie niveau 6.

Apprenti boucher Brady

Vous obtiendrez l’évolution Corps bioélectrique avec la capacité Explosion Foudroyante, ainsi que des nutriments.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre guide complet de Maneater pour découvrir la soluce complète du jeu ainsi que de nombreuses astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.