Un gros boum (Service personnel) | Soluce annexe Horizon Forbidden West

Soluce-horizon-forbidden-west-gros-boum- (10)

Parmis les services personnels que compte Horizon Forbidden West, le service Un gros boum de niveau 7 peut vous permettre de gagner gros, une nouvelle arme.

  • Localisation : Etal de marchandes à la sortie ouest à Scoroc.
  • Récompenses : 1170 XP + 1 Point de compétence + Lance-Javelot

Rapporter des pièces pour fabriquer le lance-pic

Une fois que vous ayez fait la connaissance avec les deux ingénieures en chef, elles vous demandent de leur rapporter du matériel pour pouvoir vous fabriquer un tout nouveau lance-javelot. Plusieurs options sont possibles comme par exemple récupérer les objets dans votre réserve si vous les avez déjà, ou aller directement les chercher sur le terrain.

Récupérer 3 cornes de Coureuses

Cet objectif sera relativement facile à effectuer tant les Coureuses sont légion dans le monde ouvert. Véritables montures durant toute votre aventure, les sites où elles sont présentes sont très nombreux sont certains très proches du lieu de la quête. Allez sur place puis marquez les pièces demandées grâce à votre focus. Utilisez votre arc afin de décrocher les pièces puis abattez les bêtes pour ne pas vous faire embêter.

Récupérer une côte de Corne-Sabre

Il existe un site de Corne-Sabre au Sud-Est de Scoroc, juste après le ruisseau. Le lieu sera normalement indiqué sur votre carte mais vous pouvez aussi utiliser la carte que nous vous mettons à disposition ci-dessous. Une fois sur place, repérez la seule bête présente sur les lieux. Il vous faudra l’abattre pour trouver sa côte sur sa dépouille. La machine est très sensible au gel, on vous glisse cela comme ça.

Apporter les pièces à Delah

Une fois tous les éléments récupérés, filez voir les 2 femmes à Scoroc pour qu’elles vous remettent votre Lance-Pic prototype. Vous obtiendrez d’autres armes de ce type chez les chasseurs au fil du jeu. N’hésitez pas à consulter notre guide des quêtes annexes ou activités diverses dans le monde ouvert afin de compléter votre 100%.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.