Apprendre à jouer à Attakth (Service personnel) | Soluce annexe Horizon Forbidden West

Soluce-horizon-forbidden-west-apprendre-attakth (2)

Parmi la liste des services personnels que vous devez réaliser dans Horizon Forbidden West, il en est un qui devrait vous intriguer. A l’instar d’autres jeux comme The Witcher 3 ou encore Assassin’s Creed Valhalla, Horizon Forbidden West se voit complété d’un jeu de plateau nommé Attakth un jeu Tenakth que vous pouvez apprendre pour ensuite défier d’autres habitants du monde ouvert.

Soluce horizon forbidden west apprendre attakth 4 1

Pour faire vos premières armes avec ce jeu et découvrir toutes les règles subtiles, il vous faudra vous rendre dans la ville de Scoroc où vous attend Salma qui vous enseignera les bases. C’est le cadre de ce service personnel qui peut-être rapidement accompli.

Réussir cette mission est assez simple puisqu’il vous suffira de suivre les indications inscrites sur l’écran ou décrites par Salma. Vous allez devoir éliminer les deux pièces de jeu de votre adversaire en apprenant pas à pas les règles. Pas la peine de poursuivre les matchs ou entrainement pour valider le service personnel qui nous intéresse.

N’hésitez pas à parcourir nos autres guides pour Horizon Forbidden West, notamment celui des quêtes principales et celui des autres quêtes annexes et activités diverses.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.