Aidez Taro – Kena: Bridge of Spirits

aidez taro kena bridge of spirits 1 1

Après une première zone d’introduction qui aura servi de tutoriel, les choses sérieuses commencent dans Kena: Bridge of Spirits lors de votre arrivée au sein du village. La quête « Aidez Taro » est désormais active, et vous devez trouver un moyen de progresser dans la foret à la recherche du frère des deux enfants.

Libérez le village

aidez taro kena bridge of spirits 2 2

Pour libérer le village de la corruption qui frappe ce lieu, vous devez tout d’abord vous rendre sur la grande place de ce village, pour y voir un bulbe rouge qui fera apparaitre des monstres. Débarrassez-vous d’eux avant de lancer les Rot surs les plus petits bulbes rouges, que vous pouvez voir sur les images ci-dessous.

Une fois la zone nettoyée, vous aurez accès à votre premier chariot à chapeau, qui vous permet d’acheter des chapeaux pour les Rot. Si vous voulez équiper un même chapeau sur plusieurs Rot, il faudra l’acheter plusieurs fois.

Commencez à regarder autour de vous tout en restant sur la place pour trouver un Rot à gauche du chariot, et chapeau dans un coffre juste à côté du chariot un autre coffre avec un chapeau juste de l’autre côté du portail bleu.

Pour traverser ce portail, il faut vous rendre à l’extrémité du village, en continuant tout droit. Vous croiserez alors un vieil esprit qui vous donnera le masque de Taro. Grâce aux masques, vous pouvez désormais voir les objets intéressants autour de vous.

Par exemple, si un Rot est caché non-loin, vous verrez des traces de petits pas sur le sol conduisant jusqu’à sa cachette.

Retournez ensuite au portail pour le franchir, et continuez tout droit (sauf si vous voulez déjà regarder les autres maisons aux alentours). Vous combattrez à nouveau des monstres avant de trouver votre première Larme de la foret, qui permet d’assembler les Rot pour obtenir une forme plus puissante afin de nettoyer la corruption.

Une fois le chemin ouvert, vous devrez recommencer, cette fois-ci en allant chercher une Larme dans un petit panier vers la cascade de la zone. Vous devrez ensuite la placer au centre de la zone en commandant les Rot. Pensez bien à nettoyer toute la corruption de la zone pour trouver tous les collectibles cachés.

Grimpez ensuite en suivant la grande souche d’arbre pour accéder à la zone suivante.

Le schéma se répète ici avec un arbre à purifier et une arène de monstres. Prenez bien garde au tout dernier ennemi, plus redoutable que les autres, et penser à conserver les Rot pour vous soigner en les envoyant sur les plantes correspondantes.

Une fois le combat terminé, vous aurez accès à une autre Larme. Envoyez les Rot sur la gauche pour voir une zone cachée avec des collectibles, puis libérez le chemin principal.

Une fois au coeur de la foret, la nuit s’abattra et vous devrez suivre la lueur jaune qui vous trace le chemin, jusqu’à un grand arbre déraciné où vous devrez mettre le masque de Taro pour terminer la quête.

Kena: Bridge of Spirits est disponible sur PC, PS4 et PS5. N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.