Le solstice des héros est de retour sur Destiny 2

Un événement très attendu.
Temps de lecture : 2 min.

Après le retour de la Bannière de fer lors du reset de mardi soir, une autre bonne nouvelle va définitivement nous maintenir en haleine sur Destiny 2 : le Solstice des héros qui fait son retour à partir du 30 juillet.

Du challenge au rendez-vous

Le principal attrait de cet événement n’est autre que la possibilité de récupérer une nouvelle armure pour chaque classe de gardiens. Pour cela, il faudra partir d’abord de la version de base de l’armure pour la faire progressivement passer jusqu’à sa version « pièce maîtresse ».

Destiny 2 Solstice des héros Armures

Pour accomplir cette quête alléchante, les gardiens devront récolter des orbres en fonction des différents éléments mis en avant chaque jour : solaire, cryo-électrique, et abyssal. Ainsi, en récoltant les orbres correspondant à cet élément, ils bénéficieront d’un regain de puissance sous forme de bonus temporaires (inactifs toutefois en compétitif ainsi qu’en Gambit prestige). Mais récolter des orbes permettra surtout de remplir les objectifs visant à améliorer ladite armure !

Autre ajout particulièrement grisant : une nouvelle zone, la Zone Aérienne Européenne. Cette zone sera le théâtre de nouveaux affrontements face à la Ruche, aux Cabals ou aux Déchus en matchmaking pour 3 joueurs.

Destiny 2 Solstice des héros

En un temps limité, il faudra venir à bout du plus grand nombre possible de mini-boss afin d’accéder au boss final vous permettant de d’accéder à des coffres de récompenses contenant des éléments d’armures, des matériaux ou des matrices d’amélioration.

Si enfin vous être parvenu à obtenir les armures du Solstice dans leur version finale, vous pourrez obtenir le passereau conçu spécialement pour l’occasion, le Passereau Sillon abyssal EV-37.

Destiny 2 Solstice des héros Passereau Sillon abyssal EV-37

L’événement durera du 30 juillet au 27 août. Tous les détails sont disponibles sur le site de Bungie.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp