Soldat : 76 (DPS) : Histoire et capacités

soldat : 76 guide overwatch

Voici la présentation de l’un des héros DPS d’Overwatch, Soldat : 76.

Histoire du personnage

guide overwatch soldat : 76

Le justicier connu sous le pseudonyme de Soldat : 76 est réputé pour une série d’attaques de par le monde ciblant des institutions financières et des organismes obscurs. Ses actes restent également obscurs mais certains affirment qu’il veut apporter la lumière sur ce qui a détruit Overwatch.

La rumeur concernant son identité est la suivante : ce serait un ancien membre formé dans un programme d’amélioration de soldats américain. Ses capacités physiques sont hors-normes et il dispose de certaines améliorations qui font de lui un combattant hors pair.

Ses armes ont, en grande partie, été volées dans les locaux d’Overwatch. C’est ainsi que ses actions restent toujours obscures. Actuellement, Soldat : 76 mène donc une vendetta pour découvrir qui est derrière la chute d’Overwatch et il est prêt à tout.

Capacités

Fusil à Impulsions

Son arme première est un fusil automatique qui reste stable lorsqu’il vide son chargeur, d’une traite ou par salves.

Roquettes LX

Ce même fusil peut tirer une roquette LX qui vont exploser à l’impact infligeant des dégâts dans une zone particulière.

Sprint

Soldat 76 peut courir, sprinter afin de revenir au combat rapidement ou de fuir ses ennemis afin de se soigner. A noter que si vous changer de direction, cela met fin au sprint.

Champ Biotique

Son champ biotique est sa capacité qui va le soigner. L’énergie projetée le soigne, lui ainsi que ses alliés.

Visière Tactique

Son attaque ultime lui permet de verrouiller l’ennemi le plus proche. Si cet ennemi quitte son champ de vision, sa visière tactique change rapidement de cible.

Que pensez-vous de Soldat : 76 ? Premier personnage que vous jouez sur le jeu lors du didacticiel, Soldat : 76 reste une valeur sûre. Sa capacité de hitscan, capable de mettre à mal une Pharah régale les joueurs friands de tirs à distance. Son attaque ultime alliée au nano de Ana est tout simplement dévastatrice. 

Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.