Solar Ash Kingdom, le nouveau jeu des créateurs de Hyper Light Drifter

Un premier trailer qui dévoile l'univers de ce nouveau titre.

Le studio Heart Machine avait su se faire nom en 2016 en sortant Hyper Light Drifter, l’une des sensations de l’indé de ces dernières années. Trois ans plus tard, IGN nous apprend que le studio prépare un nouveau titre, sous le nom de Solar Ash Kingdom.

Heart Machine récidive

Cette fois-ci, exit la 2D et la direction artistique old school pour faire place à des environnements en 3D. Ce premier trailer ne nous apprend pas beaucoup de détails sur le jeu, mais il a le mérite d’être totalement envoûtant, ne serait-ce que pour sa bande-son et l’aspect visuel très réussi du titre. Une dimension action sera vraisemblablement présente si l’on en croit la fin de la vidéo, où le protagoniste va défier, épée à la main, une gigantesque créature.

Aucune période de sortie n’a été communiquée, mais on sait en revanche que le jeu devrait sortir sur PC, et plus précisément sur l’Epic Game Store, qui est décidément une destination de choix pour les jeux indépendants. Le studio devrait être nettement plus loquace sur ce Solar Ash Kingdom dans les semaines à venir.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp