Smoke and Sacrifice sortira sur PC et Switch fin mai

Le studio de développement londonien, Solar Snails Games a annoncé le lancement de son dernier titre, Smoke and Sacrifice,  pour le 31 mai sur PC et Switch. Il s’agit d’un RPG dans lequel votre principale préoccupation sera la survie. Les versions PlayStation 4 et Xbox One devront pointer leur nez dans le courant de l’année.

Une aventure peinte à la main

Smoke and Sacrifice est un RPG narratif, où l’artisanat et l’exploitation des écosystèmes vivants est la clé de votre survie. Explorez l’immense monde ouvert peint à la main et rencontrez des personnages qui ont chacun leur histoire à raconter.

Vous incarnerez Sachi, qui possède la dernière petite parcelle de terre fertile du désert de glace qui l’entoure. Sa communauté agricole prospère grâce à l’arbre du soleil qui remplace la lumière perdue de ce dernier. Après avoir sacrifié son premier enfant au soleil, Sachi découvre un sombre secret. Découvrira-t-elle la vérité cachée dans le monde souterrain ou périra-t-elle dans la fumée, toujours plus épaisse et plus envahissante, qui prend la vie et la mémoire de ceux qui s’y perdent ?

Cette brève présentation vous intrigue ? L’éditeur, Curve Digital, promet un rabais de 20% pendant les deux premières semaines de mise en vente. Vous laisserez-vous tenter ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.