Slay the Spire : un portage Switch confirmé avec un trailer

La dernière console de Nintendo s'apprête à accueillir un jeu indépendant de plus dans sa ludothèque.
Temps de lecture : 1 min.

Slay the Spire, bien qu’en accès anticipé depuis novembre 2017, a déjà conquis le coeur de nombreux gamers. En mélangeant le genre du rogue-like avec du deck-building, le soft dispose d’un potentiel addictif élevé. Et si vous rêviez de vous adonner à de courtes sessions de jeu le matin dans le métro, vous serez sûrement ravis d’apprendre l’arrivée d’un portage Switch.

« Le destin bat les cartes, mais c’est nous qui les jouerons »

Mega Crit Games, studio derrière le titre, en profite pour nous vanter son million d’exemplaires vendus à travers leur trailer. Par ailleurs, c’est grâce à un partenariat avec Humble Bundle et Nintendo que ce nouveau projet est possible. Cette version disposera d’un contenu identique à la version PC. Les fonctionnalités tactiles de la console seront mises à contribution, mais il sera également possible de jouer à l’aide des Joy-Con.

Slay the Spire est un jeu solo. Il propose de se frayer un chemin à travers des niveaux 2D générés de façon procédurale. Pour vous défendre contre les hordes de monstres, vous pourrez compter sur plus de 200 cartes existantes. À vous de construire votre deck en optimisant sa synergie et de trouver les combos les plus astucieux. De même, une centaine d’items sont à dénicher. Le bestiaire n’est pas en reste, avec une belle cinquantaine d’ennemis différents.

Enfin, Slay the Spire jouera sa carte sur Nintendo Switch début 2019. En outre, on peut supposer sans trop de risques que le soft sortira d’early access durant la même période.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp