Skyrim : Comparatif entre les versions PS4 Pro et PC en ultra

Décidément, nos confrères de chez Digital Foundry continuent les tests et les vidéos de comparaison avec la PlayStation 4 Pro et les autres supports. Après Battlefield 1, FIFA 17, c’est au tour de l’excellent The Elder Scrolls V: Skyrim d’être pris pour cible.

Le titre, sorti à nouveau sur PlayStation 4 avec la Special Edition, propose également un patch sur la nouvelle console de Sony pour profiter des améliorations graphiques de celle-ci. Et forcément, comparativement à la version PlayStation 3 d’origine, le résultat est plutôt bluffant.

Mais voyons un peu ce que cela donne par rapport à la version PC, celle-ci étant indéniablement la plus jolie et réaliste possible. Et c’est ce que l’on vous propose à travers ces deux vidéos, en début et fin d’article. La première se focalise sur ce comparatif entre la version PC, où le jeu tourne en ultra/4K et la version PlayStation 4 Pro, et la seconde vidéo vous propose une courte séquence de gameplay sur la nouvelle machine du constructeur japonais, en 4K également.

The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition est désormais disponible à la vente sur PS4, Xbox One et PC depuis le 28 octobre dernier.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.