Skyforge : La mise à jour Reaper’s Revenge fait son entrée

skyforge reapers revenge 1

Depuis sa sortie durant l’été 2015,  Skyforge continue son bonhomme de chemin et propose une nouvelle mise à jour nommée Reaper’s Revenge. Le MMO de My.com et Allods Team apporte du nouveau contenu, et particulièrement une compatibilité totale à la manette.

Effectivement, le support total de la manette est maintenant de la partie, les détracteurs du clavier et de la souris devraient enfin trouver satisfaction, même si l’interface reste optimisée uniquement pour la manette. Avant cela, il était seulement possible de se déplacer à la manette, mais maintenant, tous les contrôles sont disponibles. Pour activer la fonction, allez dans Paramètres > Contrôles > Activer le Support Manette.

Concernant les autres nouveautés, voici ce que l’on peut noter :

  • Vecteurs de Distorsion : Achever une Distorsion permettait jusqu’ici à un Immortel de bénéficier de très bonnes armes, il sera désormais possible de débloquer des Vecteurs dans l’Atlas des Invasions. Progresser sur celui-ci permet d’améliorer les Vecteurs, donnant au joueur de meilleurs caractéristiques. Voir ici pour plus d’infos.
  • Améliorations pour montures – Il sera bientôt possible de rendre sa monture favorite plus rapide, de la faire apparaître plus vite, etc. Les précisions, c’est par là.
  • Distorsions de série D – Maintenant que de nombreux Panthéons ont réussi à achever les Distorsions de série C, les Distorsions de série D sont de la partie. Voyez ici pour davantage de détails.

D’autres informations sur la mise à jour Reaper’s Revenge sont disponibles sur le site officiel. Voici, pour terminer, quelques captures d’écran de cette fameuse mise à jour.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.