E3 2019: Sky: Children of Light arrivera sur iOS le 11 juillet, plus tard sur les autres plateformes

Le successeur spirituel de Journey a enfin une date de sortie.
Temps de lecture : 1 min.

Le studio Thatgamecompany n’a pas véritablement fait parler de lui depuis la sortie de Journey, qui rencontre toujours le succès et qui vient d’arriver sur PC. Il a fallu attendre des années avant qu’un nouveau projet soit en production, à savoir Sky: Children of Light, qui avait surtout annoncer sa sortie en exclusivité sur iOS. Mais le titre finira finalement par arriver sur d’autres plateformes, et profiter de l’annonce de sa date de sortie sur iOS pour dévoiler un nouveau trailer.

Un nouveau voyage commence

Les fans des jeux précédents reconnaîtront aisément la patte si caractéristiques du studio dans ce Sky: Children of Light. En dehors de cette ambiance onirique, le titre reprendra aussi quelques éléments de Journey puisque l’accent sera ici mis sur la coopération entre les joueurs pour dénicher des trésors anciens et découvrir de nouveaux environnements. Il sera d’ailleurs possible de personnaliser votre avatar.

Les possesseurs d’appareils iOS pourront essayer le titre très prochainement, puisqu’il sera disponible dès le 11 juillet sur l’App Store. Mais pas de panique, les joueurs Android, consoles et PC pourront eux aussi jouer à ce Sky: Children of Light, mais à une date ultérieure qui n’a pas été communiquée.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp