Journey arrivera sur l’Epic Games Store le 6 juin prochain

Journey

Parmi les titres exclusifs au catalogue de l’Epic Games Store, on peut notamment retrouver quelques anciennes exclusivités Sony, à commencer par les jeux Quantic Dream qui viennent tout juste d’annoncer leur date de sortie sur PC. Mais on note aussi la présence de Journey, qui avait été annoncé en décembre dernier sur la boutique en ligne, et qui vient tout juste de préciser son arrivée.

Un voyage en 4K

Le titre de Thatgamecompany est donc prévu pour le 6 juin prochain en exclusivité sur l’Epic Games Store, au prix de 14,99 euros. Vous pouvez précommander le jeu dès à présent. Tout ce que l’on sait de ce portage, c’est qu’il devrait être plus au moins similaire à la version PS4, si ce n’est qu’il proposera une résolution en 4K, histoire d’admirer les belles dunes du désert que nous propose Journey dans les meilleures conditions possibles. Pour rappel, ce portage PC a été confié à Annapurna Interactive, bien qu’il reste édité par Sony.

Rendez-vous donc le 6 juin sur l’Epic Games Store pour (re)découvrir Journey.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments