SkateBIRD : Epic Games refuse de sortir le jeu sur son store

SkateBIRD : Epic Games refuse de sortir le jeu sur son store
Il faudra l'acheter ailleurs.
Temps de lecture : 1 min.

Après une campagne kickstarter réussie et une bonne dose de visibilité lors de l’E3, le jeu indépendant SkateBIRD cherche aujourd’hui à se mettre en avant sur le plus de plateformes possibles pour sa future sortie, mais cela ne semble pas au goût d’Epic Games…

Une histoire d’exclusivité ?

On l’apprend de la bouche de Megan Fox (rien à voir avec l’actrice, il s’agit de la conceptrice du jeu) sur Twitter : le jeu a été proposé à l’Epic Games Store, mais celui-ci refuse de publier le jeu. On peut ainsi lire dans le tweet de la dame :

« Epic ne veut pas de SkateBIRD. Ils disent qu’ils se concentrent sur les exclusivités, et que nous avons promis des clés Steam sur Kickstarter, du coup, c’est non. Je suppose que cela pourrait changer d’ici la sortie, mais cela me semblait être une donnée intéressante. »

Une décision assez étonnante, mais qui pourrait se justifier par le fait que l’Epic Games Store ne peut accueillir qu’une poignée limitée de jeux chaque semaine car les ajouts se font manuellement, comme l’expliquait Sergey Galyonkin, directeur de la stratégie éditoriale chez Epic. En tous les cas, SkateBIRD prévoit toujours de prendre son envol en 2020 sur Steam.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp