E3 2019 : Un nouveau trailer pour Skatebird

Ça vous dit un jeu de skate avec un piaf ?

Au rayon des jeux plutôt intriguants lors du live de Kinda Funny Games présenté par Greg Miller, nous avons eu notamment une nouveau trailer de Skatebird.

A défaut d’avoir Skate 4… Voilà Skatebird

Développé par Glass Bottom Games, le studio qui était derrière un certain Spartan Fist notamment, Skatebird a eu l’occasion de se montrer pendant le Kinda Funny Games, et a intrigué son monde. Pour faire simple, le soft, comme le montre le trailer, prend la forme d’un jeu de skate manipulé par un oiseau, tout simplement. Il est aussi bien entendu possible de faire quelques figures assez stylées avec notre piaf pour gonfler son score. Le titre semble qu’on se le dise plutôt fun à la vue de cette nouvelle bande-annonce de gameplay, et sachez qu’une démo de sa version alpha est disponible à cette adresse.

Le jeu est aussi sur Steam actuellement, et une campagne kickstarter a aussi vu le jour pour le soft. A l’heure où nous écrivons ces lignes, Skatebird a atteint la somme de 2394 € sur les 17 681 € demandés. En sachant qu’il reste 28 jours de campagne, il y a fort à parier que l’objectif sera rapidement atteint. Surtout que les joueurs attendent depuis tellement longtemps un jeu de Skate digne de ce nom…

Mais bref, côté date de sortie, Skatebird sera prévu pour 2020 sur PC. Soit dit en passant, vous pouvez bien évidemment retrouver toutes les informations sur l’E3 2019.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp