Les Simpson : Quand Homer devient accro à Pokemon GO

Aaaah, Les Simpson. Cette série télévisée n’en finit plus de nous faire rire à chaque diffusion et ce, depuis des dizaines d’années. Parodiant régulièrement des phénomènes de société, c’est au tour de Pokemon GO de passer à la casserole.

Les derniers épisodes diffusés sur la Fox reprennent l’application de Niantic comme sujet où l’on peut y voir Homer complètement accro au jeu. Si vous n’avez pas vu l’épisode, on vous laisse bien évidemment regarder les vidéos par vous-même.

Une critique de la société, comme toujours

A travers ces séquences, Les Simpsons critiquent indirectement l’addiction qu’ont eu certains joueurs au point de se rendre dans des lieux insolites pour capturer des créatures.

Cela fait notamment écho par rapport à l’histoire de ce YouTuber russe qui est entré dans les églises pour jouer à Pokemon GO, malgré les réglementations et les interdictions en vigueur. Jugé il y a peu, la peine est tombée, et il sera emprisonné pour plus de trois pour les actes commis.

Comme toujours, la série n’hésite pas à faire une critique de la société à travers ces épisodes. On y découvre également quelques aspects de l’application comme les achats via la boutique – Homer n’hésitant pas à dépenser moult économies – mais aussi l’aspect communautaire derrière le jeu.

Rappelons que Pokemon GO est disponible sur iOS et Android. Les développeurs ont annoncé un événement consacré aux Pokemon de type plante comme expliqué à cette adresse qui débutera aujourd’hui-même. D’ailleurs, on en profite, jouez-vous encore à Pokemon GO ?

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.