Sid Meier’s Civilization VI : Le chef de Rome dévoilé

civilization VI 1 1

Voici un petit rappel des chefs déjà présentés pour Sid Meier’s Civilization VI :

Cette fois, c’est au tour de Trajan, le dirigeant de Rome de se présenter dans une vidéo. Trajan fut à l’origine de grandes prouesses militaires, notamment contre la Dacie, qui menaçait l’économie romaine depuis de nombreuses années. Ainsi, les Daces furent vaincus deux fois : d’abord en 101, puis 105, défaite au cours de laquelle leur capitale fut rasée. En 113, Trajan envahit le territoire parthe, après des années de conflit, et parvint à annexer l’Arménie et à capturer Ctésiphon, la capitale des Parthes.

De plus, il supervisa la création de plusieurs monuments et routes intemporels, et notamment sa fameuse colonne et son non moins célèbre forum. Il organisa également un festival de gladiateurs qui accueillit des millions de spectateurs.

On vous rappelle aussi que Sid Meier’s Civilization VI sortira le 21 octobre prochain sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.