Civilization VI : Place au représentant du Kongo

civilization VI kongo 1

La liste ne cesse de grandir pour Civilization VI et tous ses dirigeants que vous pourrez contrôler au grès de vos envies. Petit rappel rapide de ceux déjà annoncés :

Maintenant, place au petit dernier à faire son entrée et il s’agit de Mvemba a Nzinga, plus connu en Europe sous le nom d’Alphonse 1er qui sera en charge du Kongo.

Son chemin jusqu’au trône ne fut pas exempt de conflits, puisqu’en 1506, il dut venir à bout des forces de son demi-frère Mpanzu a Nzinga dans une bataille ouverte pour le pouvoir. On raconte qu’il en serait sorti victorieux grâce à l’apparition soudaine de saint Jacques le Majeur, qui ne manqua pas de briser le moral de l’adversaire, ouvrant du même coup la voie à l’adoption du christianisme pour tout le règne de Nzinga.

N’oubliez pas que Civilization VI sortira sur PC le 21 octobre 2016.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.