Shovel Knight annoncé sur Switch avec Shovel Knight : Treasure Trove

ShovelKnight 1

Considéré comme l’une des références de la scène indépendante du jeu vidéo, Shovel Knight continue d’émerveiller en apportant régulièrement du contenu avec récemment l’extension Specter of Torment, annoncée il y a peu.

Mais les développeurs de Yacht Club Games savent décidément faire plaisir à leurs joueurs puisque le titre vient tout juste d’être annoncé et confirmé sur Nintendo Switch dans une édition appelée Shovel Knight : Treasure Trove, regroupant l’intégralité des contenus additionnels proposés à ce jour.

Le jeu de base est ainsi désormais renommé en Shovel Knight : Shovel of Hope tandis que Plague of Shadows et Specter of Torment feront partie de cette compilation.

Quatre autres nouveaux modes ont également été annoncés :

  • Deux seront disponibles gratuitement au cours du printemps prochain. Le mode coop fait ainsi son apparition sur l’ensemble des supports et vous permettra de jouer avec un autre joueur tandis que Body Swap où notre héros se retrouvera dans l’armure de Shield Knight.
  • Les deux autres arriveront au cours de l’année avec King Knight’s Campaign, qui permettra d’ajouter des variantes au scénario et le Battle Mode, du multijoueur en local jusqu’à 4 joueurs. Ce dernier n’est pas prévu sur 3DS et Vita, forcément.
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.