Game Awards 2016 : Shovel Knight Specter of Torment se montre en un superbe trailer

Sorti en 2014, Shovel Knight a su marquer bon nombre de joueurs, notamment par une réalisation de très haute volée. Cette réussite s’est illustrée par un succès critique et commercial permettant au studio Yacht Club Games de chouchouter son titre en offrant des extensions aux joueurs. La prochaine en date, Specter of Torment, s’est illustrée durant les Game Awards dans une vidéo qui donne envie !

Specter of Torment sera le préquel du jeu original et mettra en scène Specter Knight, personnage que l’on pouvait notamment affronter lors de la première aventure et qui n’a rien avoir à envier à notre héros à la pelle en termes de classe.

Et selon les créateurs, bien qu’il s’agisse d’une extension, l’objectif est bien de se renouveler en apportant un nouveau souffle à Shovel Knight. C’est pour cette raison que notre nouveau héros bénéficiera de sa propre histoire, son propre gameplay, ses propre niveaux, musiques, ennemis, objets, boss, armes, armures, etc.

Clairement, le studio Yacht Club Games compte bien mettre les petits plats dans les grands pour Specter of Torment, prévu sur 3DS, PC, PS4, PS Vita, Wii U et Xbox One pour le printemps 2017. Il suffit, pour s’en convaincre, de regarder le trailer, plus qu’alléchant.

specterKnight006

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.