Shovel Knight Showdown : Du multijoueur à 4 dans Shovel Knight

Shovel Knight était tellement déçu de n'être qu'un assist dans Smash Bros Ultimate qu'il s'offre son propre Smash Bros dans son jeu avec Shovel Knight Showdown.

Alors qu’il a récemment reçu les honneurs d’être invité dans Super Smash Bros Ultimate (en tant qu’assist trophy) ainsi que dans l’excellent Rivals of Aether (en tant que personnage jouable cette fois-ci), Shovel Knight n’en a pas fini avec nous. Yacht Club Games continue d’honorer les paliers atteints par le kickstarter du jeu il y a maintenant plus de 5 ans ! La prochaine étape, c’est une quatrième et ultime campagne solo mettant en scène King Knight, mais ce n’est pas tout. Il est temps de s’envoyer des coups de pelle dans la tronche avec Shovel Knight Showdown.

Le bon, la brute et la pelle

Le très attendu Battle Mode se montre enfin dans dix minutes de gameplay dégottées en exclusivité par IGN. Cette extension nommée Shovel Knight Showdown nous permettra de creuser la tombe de nos meilleurs amis en prenant le contrôle de l’un des nombreux boss du jeu. Mole Knight, King Knight, Black Knight et consorts sont tous jouablse pour un total de 12 personnages ! Jouables jusqu’à 4 sur un total de 8 stages, les modes de jeux vont du simple match à mort à celui qui ramasse le plus de gemmes avant la fin d’une partie. Tous les personnages seront très différents et conserveront le style et les mouvements entrevus lors des affrontements contre les boss.

Comme pour l’ensemble des DLC du jeu, Shovel Knight Showdown sera entièrement gratuit pour ceux qui possèdent déjà le jeu. Il sera également disponible en stand-alone pour 9,99 € sur toutes les plates-formes où Shovel Knight est disponible (sauf Vita et 3DS) et est attendu pour début 2019.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp