Shin Megami Tensei V progresse bien et donnera des nouvelles en 2019

Shin Megami Tensei V progresse bien et donnera des nouvelles en 2019

Officialisé lors de la présentation de la Switch en janvier 2017, Shin Megami Tensei V n’a malheureusement pas beaucoup donné de nouvelles depuis. A part nous avoir expliqué que le jeu était en phase de développement intensif en août dernier, c’est tout ce que l’on a pu se mettre sous la dent. Oui, en deux ans, ce qui peut inquiéter certains fans qui l’attendent de pied ferme. Atlus a souhaité les rassurer.

2019 sera sans doute la bonne

La fin d’année est souvent une excellente période pour les développeurs japonais pour se confier quant à leurs perspectives d’avenir. C’est dans l’un derniers numéros du Weekly Famitsu et dans le grand bilan des développeurs de 4gamer que l’on découvre plusieurs messages rassurants quant à l’avancée de Shin Megami Tensei V.

Parmi les informations à retenir, on note les propos de Kazuyuki Yamai, producteur de la série, qui explique qu’il est « extrêmement désolé que le manque de nouvelles depuis l’annonce ait inquiété tout le monde ». Il rassure tout le monde en affirmant que le développement progresse régulièrement et que les développeurs sont souvent agréablement surpris du rendu sur Switch et de l’efficacité de l’Unreal Engine 4. Il rajoute aussi que 2019 sera une année exigeante pour l’équipe et qu’il est partagé entre de grosses attentes et de l’angoisse.

Du côté de Famitsu, Atlus a aussi parlé de 2019 comme étant une année avec des nouvelles et nous tease quelque chose : « Attendez-vous à des nouvelles au sujet de Shin Megami Tensei V » en parlant de l’année prochaine. Le studio n’a pas manqué de préciser que d’autres jeux non-annoncés étaient en préparation, une affirmation qui rejoint les dires de Katsura Hashino concernant l’arrivée d’un RPG fantastique chapeauté par la division Studio Zero.

Shin Megami Tensei V n’a pour le moment aucune date de sortie mais on sait qu’il s’agira d’une exclusivité Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.