Le nouveau Tomb Raider confirmé, une présentation en 2018 pour une sortie peu après

Le nouveau Tomb Raider confirmé, une présentation en 2018 pour une sortie peu après 1

Le prochain jeu Tomb Raider sera présenté au cours d'un événement majeur.

C’est le compte officiel de la licence qui vient de poster un message de la part de Square Enix. On apprend alors officiellement qu’un nouveau jeu Tomb Raider est bien en développement et qu’il sera présenté l’année prochaine. L’annonce devrait être faite au cours d’un événement majeur et la sortie se fera peu de temps après.

Les développeurs veulent prendre du temps

Adoptant une nouvelle approche, les développeurs souhaitent prendre le temps de préparer l’annonce. Dans le communiqué, ils expliquent qu’ils pourraient très bien faire l’officialisation maintenant mais qu’il est préférable d’attendre un peu.

C’est donc un message de bienfaisance envers notre Lara Croft puisque cela permettra au studio de peaufiner la présentation et d’être sûr de montrer un résultat final convaincant. Bien évidemment, comme événement majeur, on pense bien évidemment à l’E3 2018 mais il n’est pas impossible que Square Enix fasse l’annonce un peu plus tôt dans l’année.

Quoiqu’il en soit, rappelons que Rise of The Tomb Raider est le dernier opus de la série à être sorti et il est arrivé en 2015 sur les consoles Xbox puis en 2016 sur PC et PlayStation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
50 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp