Shantae and the Pirate’s Curse sortira aussi sur Switch

Shantae and the Pirate’s Curse sortira aussi sur Switch
Le sympathique jeu de plateforme signé Wayforward Technologies et Capcom va s'offrir un tout nouveau support de chez Nintendo.
Temps de lecture : 1 min.

Série débutée sur Game Boy Color, avec un épisode tout à fait mémorable (bien que relativement méconnu par chez nous), Shantae revenait d’entre les morts en 2011 avec Risky’s Revenge. Depuis, la licence a accouché de deux autres très sympathiques jeux de plateformes, j’ai nommé Half-Genie Heroe et The Pirate’s Curse. Et il fallait s’y attendre, en jeus de plateforme dématérialisés et efficaces qu’ils sont, ces épisodes connurent toutes sortes de portages, et ce n’est pas terminé.

Shantae and the Pirate’s Curse sur Switch

Les portages Switch, c’est un peu devenu une habitude. Il faut dire que la console de Nintendo est très en vogue, et c’est peu de le dire, au point que tout le monde veut sortir ses jeux dessus, au risque qu’ils soient bâclés (coucou Rime). Dernièrement on nous annonçait par exemple l’arrivée de la Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Trilogy, mais ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Quant à Shantae, l’épisode Half-Genie Heroe y débarquait en juin 2017, bien sur exclusivement en téléchargement.

Et il devrait bientôt être suivi par Shantae and the Pirate’s Curse, l’épisode de 2015 déjà paru sur 3DS, Wii U et PC. C’est en effet ce que l’on apprend aujourd’hui via l’eShop australien, qui vient tout juste de le référencer. Comme d’habitude, il ne devrait s’agir là que d’un banal portage sans once de nouveauté, et le tout exclusivement en dématérialisé, cela va de soi. Pas de date de sortie pour le moment, ni d’annonce officielle d’ailleurs, mais il y a fort à parier que l’on en apprenne plus sous peu.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp