Shams Jorjani (Paradox Interactive) pense qu’il y aura un film Fortnite dans 30 ans environ

Fortnite

« Il y aura un film Fortnite dans environ 30 ans » telle est la déclaration de Shams Jorjani, le directeur du développement des affaires chez l’éditeur suédois Paradox Interactive (Cities Skylines, Surviving Mars).

Fortnite de Proust

Par cette phrase qui peut prêter à sourire, l’homme explique que les films que l’on connaît aujourd’hui, notamment ceux tirés du Marvel Cinematic Universe, puisent leurs idées et scénarios des comics Marvel parus dans les années 70-80 qui faisaient un carton chez les adolescents de l’époque, tout comme le tout dernier Avengers : Endgame, qui a engendré pas moins de 2,8 milliards de dollars.

L’homme prend aussi exemple sur Stranger Things, carton planétaire d’une série se déroulant dans les années 80, symbole de nostalgie pour une génération ayant grandit il y a 30 ans. Adolescents qui aujourd’hui sont en âge de réaliser leurs films et d’apporter leurs idées par rapport à ce qu’ils lisaient il y a 30 ans.

D’après Shams Jorjani, Fortnite (ou encore Minecraft) sont sans conteste les phénomènes tels « une religion » chez les adolescents de la génération actuelle, les mêmes qui dans 30 ans qui s’inspireront de leur jeunesse pour enrichir les futures productions hollywoodiennes.

De là à s’attendre à un film Fortnite dans 3 décennies ? Le doute est permis. En tout cas, l’attente sera interminable (pour certains). En attendant, retrouvez notre guide pour la Saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.